Le conseil d’administration de l’association À Ciel Ouvert – Paris est composé de :
Hai Ja Bang
Née en Corée en 1937, Hai Ja Bang est peintre, poète et calligraphe. Issue d’une famille de lettrés, elle a étudié la littérature française, les textes de l’Orient et la peinture. Diplômée en beaux-arts de l’Université nationale de Séoul en 1961, elle s’installe la même année à Paris.
Faisant partie de la première génération de peintres abstraits coréens, elle développe dans son art une dimension spirituelle, en partie influencée par sa lecture des « Dialogues avec l’ange ».
Proche des poètes, elle a illustré plusieurs ouvrages avec des lavis et participe à de nombreuses expositions à travers le monde.
Vivant depuis plus de 50 ans entre Paris et Séoul et passionnée par les rencontres de l’Occident et de l’Orient, Hai Ja Bang contribue par son art, dans sa manière de représenter la lumière, à élever l’humanité.
Viviane-José Restieau
Marraine d’À Ciel Ouvert – Paris, Viviane-José Restieau est une scribe du langage des astres. Née en 1932 à Paris, tour à tour grande sportive, graphiste, puis artiste, Viviane traverse une vie d’épreuves, de solitude, de rebonds et d’unité.
Artiste hors norme, ne se laissant enfermer dans aucune discipline, aucune religion aucune philosophie ou technique picturale, elle cueille la matière-lumière de l’Univers, pour l’exprimer dans ses œuvres luminescentes.
Connectées à la Source, elles traduisent en pigments la danse des cellules, la musique des champs vibratoires, l’expression du vivant.