Intervenant d'À Ciel Ouvert – Paris
There are no upcoming events at this time.
Cristal naturel aux propriétés piezzo-électriques reconnues, pouvant agir sur la fréquence vibratoire des chakras, le cristal de roche permet de rééquilibrer un trop plein ou un manque d’énergie, ayant comme résultat une mauvaise circulation énergétique, à l’origine des maladies. Frantz de Landorre partagera son expérience et sa connaissance du cristal de roche et de ses qualités, comment le choisir, le personnaliser, entrer en communication avec lui, le programmer, le nettoyer.
Frantz De Landorre vit le désert comme un chemin d’initiation au cours duquel chacun peut prendre conscience que l’Univers a une Intention le concernant. Après une vie toute tracée, chef d’entreprise puis cadre, un accident a changé le cours de sa vie en un instant. Persuadé qu’il allait mourir, il a accepté cette idée sans savoir que l’Univers lui proposait autre chose… La vie lui alors donné à vivre des choix qui l’ont mis en Joie ; le bonheur d’exister est devenu sa boussole.
Weekend spécial autour de la Saint Valentin avec Marguerite Kardos, Audrey Fella, Frantz de Landorre, Nathalie Guiberteau, Gabriel Feat, Aurélie Chalbos, Antoine Jeangeot. Au programme : rencontres de cœur à cœur, méditations et cérémonies autour du thème de l'amour, bain de gong, voyage chamanique, qi gong...
Le cristal de roche est le plus extraordinaire des cristaux naturels. Il a des propriétés piezzo-électriques reconnues et utilisées par la science et peut également agir sur la fréquence vibratoire des chakras. Quelquefois il y a un trop plein ou un manque d’énergie, ayant comme résultat une mauvaise circulation énergétique, à l’origine des maladies. Ces dis-fonctionnements peuvent être ré-équilibrés grâce aux qualités du cristal, en particulier celle appelée sattwa, qui est l’équilibre entre raja et tamas. Lors de ce stage vous apprendrez à mieux connaître le cristal et ses qualités, le choisir, le personnaliser, entrer en communication avec lui, le programmer, le nettoyer.
Le 13 juillet 1997 à 14 h30, Frantz de Landorre est mort… ou presque ! Emporté par un courant alors qu'il faisait du canoë sur une rivière, il a chaviré. Promis à une mort certaine, il a fini par lâcher. Il a arrêté d’essayer de se battre vainement contre le courant et accepté l’idée de la mort. Depuis ce jour là, tout a changé dans sa vie. De cadre supérieur dans une entreprise, il s'est petit à petit retrouvé sans emploi, puis SDF. Il est alors devenu pèlerin sur les chemins de St Jacques de Compostelle, puis nomade... Sa route l'a finalement conduit jusque dans le désert de Mauritanie où il accompagne des groupes de 5 à 10 personnes dans des séjours intitulés « changer de perspective »... et il sait de quoi il parle !