Tango de l’Unité – Aurélie Chalbos

Danser l’alchimie de la rencontre entre deux êtres, oser plonger avec joie dans l’inconnu de la co-création d’un tango unique dans l’instant présent, éternel. Découvrir le tango comme une voie initiatique vers la rencontre de soi à travers l’autre. Oser plonger dans l’inconnu d'une marche à deux, guidée par le coeur. Laisser exprimer pleinement son être, et vivre l’unité, une connexion quantique où guider et suivre se confondent, pour improviser en révélant son individualité...



