Cérémonie mixte de la Nouvelle Lune
Angela Varela et le Collectif Les Mers Éveilleuses
À la Cité des Consciences
Le moment de la phase de la "gardienne de la nuit" est idéal pour démarrer un cycle. Les énergies sont plus intérieures, plus sombres et donc l'intuition est plus aiguisée, plus éveillée.
C'est un temps propice aux méditations, aux intentions que l'on souhaite poser, au nettoyage et purification que l'on souhaite faire. C'est un temps propice pour se défaire de ce qui nous ne convient plus. Un temps de renaissance pour écrire ses nouveaux projets.
La célébration cherche des éléments universels en tissant des liens entre la tradition taoïste et les traditions amérindiennes.
Au programme
- Méditation
- Présentation de l'oracle du mois lunaire basé sur le Yi King et selon le message lunaire amérindien.
- Prière créative, cercle de tambours et chants et danse.
Cérémonie ouverte à tous, hommes et femmes.
Intervenants
Angela Varela est Femme Médecine descendante de la culture Embera (Colombie). Acupunctrice, initiée au taoïsme et à l’Art du Souffle par le Maître Ba Han Sheng, elle est diplômée de Master d’Art-Thérapie à l’Université Sorbonne Paris Cité. Elle a développé la Consécration du Féminin©, une série d'activités énergétiques pour aborder le Féminin Sacré, et le Chamaniclown© où elle fusionne l’art du souffle avec les arts scéniques du clown sacré des peuples autochtones d’Amérique. Elle anime le cercle de femmes Les Mers Éveilleuses. |
Informations pratiques
Horaires :
- De 19h à 22h
Tarifs :
- Participation aux frais : 10 €
Lieu :
À la Cité des Consciences, 24 rue Chanoinesse, 75004 Paris.
Réservations :
Réservez votre place dès maintenant en cliquant sur le lien de réservation ci-dessous pour accéder à notre formulaire d'inscription sécurisé, puis cliquez sur le bouton pour vous inscrire.