Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Cérémonie traditionnelle amérindienne des Andes – Danitza Pillpintu Sonqo Kuychi

26 octobre 2019 @ 19 h 30 min - 21 h 30 min

Cérémonie traditionnelle amérindienne des Andes

Soirée exceptionnelle avec

Danitza Pillpintu Sonqo Kuychi

Femme médecine Amérindienne Quechua de la culture préinca Huarí

Samedi 26 octobre 2019 de 19h30 à 21h30

à la Cité des Consciences
Danitza Pillpintu Sonqo Kuychi est femme médecine originaire du Pérou, initiée dans les temples Inkas par la grand-mère Mama Sonqo Ana. Elle est considérée et reconnue devant les Ayllu du TawaIntinsuyu (le conseil réal Inca) à Cusco, dans la Grande Huaca du Temple sacré de Huchuy Qosqo en tant que Ñusta (princesse) de la lignée des protecteurs des médecines sacrées.

Intervenants

Danitza Pillpintu Sonqo Kuychi est femme médecine de la médecine du feu et co-créatrice de l’Oracle Lunaire Chakana Willka Warmi (roue de médecine inca du féminin sacré).

Originaire du Pérou, née dans la culture pré-inca appelée Wuari, dont Huamanga est la capitale de la 1ère Communauté pan-andine du Pérou, elle est diplômée en tant que thérapeute holistique de l’école Runa Wasi-Intikanchari.

Initiée dans les temples Inkas par la grand-mère Mama Sonqo Ana, elle est considérée et reconnue devant les Ayllu du TawaIntinsuyu (le conseil réal Inca) à Cusco, dans la Grande Huaca du Temple sacré de Huchuy Qosqo en tant que Ñusta – « princesse », correspondant à la lignée des grandes Amoureuses qui défendent les Médecines sacrées et qui en portent le message pour la prophétie des Warmi Pachacutic (un temps de retour à l’essence féminine).

Fondatrice du Centre de médecine Warinka, situé dans la vallée sacrée des Incas Pisac, elle est aussi fondatrice de la réunion Pachamama – rencontre du féminin sacré – qui a lieu chaque année à chaque « Qoya Raymi – Party to the Moon » au mois de septembre et réunissant les 13 Femmes Pachamama et Les Enfants du Soleil.
Initiée au Reiki, Tetha Healing, Moon Mother, Munayki, elle est Membre de l’église Pachamama Native nord-Americaine. Elle a reçu son apprentissage auprès des grands-pères et des grands-mères de la Tradition du la voie du nord, transmettant le message de la prophétie de l’Aigle et du Condor (Eagle and Condor Profecy).
« Nous vivons à une époque où la femme et l’homme se réveillent et retournent à leur essence pour honorer leur nature intérieure et tout ce qui les entoure. Le Munay, l’Ayni et le Yachay sont nos valeurs spirituelles que nous devons continuer à pratiquer. »

Informations pratiques

Horaires :
  • Samedi 26 octobre 2019, de 19h30 à 21h30.
Tarifs :
  • Tarif normal : 40 €
  • Tarif adhérent À Ciel Ouvert – Paris
  • Tarif jeune (- 30 ans) : 20 €
Lieu :

À la Cité des Consciences, 24 rue Chanoinesse, 75004 Paris.

Réservations :

Réservez votre place dès maintenant en cliquant sur le lien de réservation ci-dessous pour accéder à notre formulaire d’inscription sécurisé, puis cliquez sur le bouton  pour vous inscrire.

Je réserve ma place…

Détails

Date :
26 octobre 2019
Heure :
19 h 30 min - 21 h 30 min
Catégorie d’Évènement:
Étiquettes Évènement :
, , , ,
Site Web :
https://a-ciel-ouvert-paris.assoconnect.com/billetterie/offre/118949-l-ceremonie-de-la-lune-mere-danitza-pillpintu-sonqo-kuychi-26-10-2019

Organisateur

À Ciel Ouvert – Paris
Téléphone :
+33 (0) 6 30 21 64 79
E-mail :
info@acielouvertparis.org
Site Web :
https://acielouvertparis.org/

Lieu

La Cité des Consciences
24 rue Chanoinesse
Paris, 75004 France
+ Google Map
Site Web :
https://lacitedesconsciences.fr/
fr_FRFrench