Journée Amérindienne préinca Huarí
Chakana Willka Warmi
Stage exceptionnel par
Danitza Pillpintu Sonqo Kuychi
Femme médecine Amérindienne Quechua de la culture préinca Huarí
Samedi 26 octobre 2019 de 11h à 18h
à la Cité des Consciences
En pratique
- Cycles – Pouvoirs des femmes.
- Pratiques lunaires.
- Découvrez votre cycle lunaire.
- Cosmovisiòn Andine (les participants recevront un email avec toutes les informations sur son utilisation, l’homme et la femme étant un guide pour votre chemin)
- Planification familiale, méthodes contraceptives naturelles, phytothérapie pour les femmes, savoir quelles plantes sont utilisées pour traiter différents maux.
- Les cristaux utilisés et les différentes pratiques qui aident à être une fille de Pachamama (mère terre), Mama Killa (mère lune), Yacumama (mère des eaux).
Intervenants
Danitza Pillpintu Sonqo Kuychi est femme médecine de la médecine du feu et co-créatrice de l'Oracle Lunaire Chakana Willka Warmi (roue de médecine inca du féminin sacré).
Originaire du Pérou, née dans la culture pré-inca appelée Wuari, dont Huamanga est la capitale de la 1ère Communauté pan-andine du Pérou, elle est diplômée en tant que thérapeute holistique de l'école Runa Wasi-Intikanchari.
Initiée dans les temples Inkas par la grand-mère Mama Sonqo Ana, elle est considérée et reconnue devant les Ayllu du TawaIntinsuyu (le conseil réal Inca) à Cusco, dans la Grande Huaca du Temple sacré de Huchuy Qosqo en tant que Ñusta – "princesse", correspondant à la lignée des grandes Amoureuses qui défendent les Médecines sacrées et qui en portent le message pour la prophétie des Warmi Pachacutic (un temps de retour à l'essence féminine).
Informations pratiques
Horaires :
- Samedi 26 octobre 2019, de 11h à 18h.
Tarifs :
- Participation en conscience
Lieu :
À la Cité des Consciences, 24 rue Chanoinesse, 75004 Paris.
Réservations :
Réservez votre place dès maintenant en cliquant sur le lien de réservation ci-dessous pour accéder à notre formulaire d'inscription sécurisé, puis cliquez sur le bouton pour vous inscrire.